TROUVER LES ACTIONS EXPLOSIVES EN QUELQUES MINUTES

Mon screener Prorealtime pour améliorer le rendement de votre portefeuille boursier tout en divisant par 10 le temps passé devant vos écrans. 

Paiement sécurisé

Réalisez enfin des trades gagnants sans y passer des heures :

  • Un SCREENER PROREALTIME simple et intuitif : une barre verte pour acheter, une barre rouge pour vendre.
  • INCLUS : une documentation pour installer le code et bien comprendre comment il fonctionne afin de ne retenir que les PEPITES.
  • Vous n'avez PAS BESOIN DE CONNAITRE PARFAITEMENT LE LOGICIEL PROREALTIME pour installer le code. Le code fonctionne sur la version gratuite (unité journalière).
  • Conçu pour les personnes qui, comme moi, ne veulent PAS PASSER DES HEURES à chercher les bonnes actions une par une avec des techniques graphiques loufoques ou des indicateurs trop complexes.
  • Recommandé pour les Swing Trader : des positions MOYEN-TERME (quelques jours ou semaines) ou LONG-TERME (plusieurs mois, voire années !)

Comment fonctionne le screeer ?

Le screener repose essentiellement sur de l'analyse graphique.

C'est d'ailleurs la principale contrainte technique que j'ai du résoudre sur ce screener : transformer une configuration visuelle en données quantitatives.


Un signal d'achat ou de vente remonte si plusieurs conditions sont réunies :

1) Une figure chartiste est validée (sortie de canal, biseau, triangle, breakout etc.)

2) On observe une hausse des volumes

3) Variation anormale du cours sur la dernière période

Je vous recommande le screnner si :

  • Vous utilisez déjà Prorealtime, sans forcément être expert.
  • Vous maîtrisez les fondamentaux et avez déjà investi en bourse. Il s'agit avant tout d'un screener qui vous simplifie le travail et vous aide à identifier les futurs mouvements de marché. Vous devrez faire ensuite une sélection sur les titres, en fonction de la qualité du signal et de vos convictions.
  • Vous cherchez à gagner du temps dans la recherche et la sélection de vos investissements.

Ne commandez pas le screener si :

  • Vous n'avez aucun connaissance des marchés boursiers et n'avez jamais investi.
  • Vous cherchez un algorithme de robot trading rentable qui fera tout le travail à votre place. Pensez-vous que si je l'avais trouvé, je vous le vendrai à ce prix ? ;)
  • Vous voulez être riche rapidement et sans effort. Je ne vous vends pas du rêve : cela n'existe pas.

Ma garantie "satisfait ou remboursé" de 30 jours

Ma priorité est de vous livrer un service qui vous apporte pleinement satisfaction. C'est la raison pour laquelle vous disposez d'une garantie "satisfait ou remboursé" de 30 jours après votre achat.

Si l'outil ne correspond pas à ce que vous attendiez, il suffit de m'envoyer un mail à cyrille@invest-aide.fr et je vous rembourserai intégralement, sans conditions.

Vous avez des questions ?

  • Puis-je modifier le screener ? Vous recevrez le code du screener. Cela vous permettra ainsi de comprendre comment il fonctionne en toute transparence. Vous pourrez ainsi l'adapter très facilement si vous connaissez les rudiments de la programmation Prorealtime.
  • Sur quelles unités de temps fonctionne le screener ? L'indicateur utilisé par le screener permet d'identifier des configurations chartistes valables dans toutes les unités de temps. Seules les unités de temps réservées au scalping ne sont pas adaptées (de quelques minutes). Je vous conseiller de l'utiliser sur du 6 heures minimum (le journalier est mon préféré).
  • Sur quels marchés le screener est-il efficace ? Le screener retourne plus de signaux d'achat et de vente sur des titres volatils. Vous aurez donc de nombreux résultats sur les actions américaines. Les marchés européens, comme l'Euronext, retournent moins de signaux.
  • Quel est le nombre de signaux retournés ? J'ai consciemment ajouté de nombreuses conditions pour limiter le nombre de signaux retourné. Par conséquence, ils sont de très bonne qualité. Lorsque les marchés sont volatils, le screener peut renvoyer plusieurs dizaines d'actions. En période calme, seules quelques actions sont retournées. Parfois aucune. Mais en moyenne, comptez 10 à 15 signaux.
  • Y a-t-il une redevance sur le screener ? Non. Vous ne payez qu'une seule fois pour l'obtenir.
  • Je n'ai jamais utilisé Prorealtime, j'ai peur de ne pas réussir à installer le code... Aucune inquiétude, vous recevrez une notice détaillée. Je reste bien évidemment disponible pour vous aider à installer le screener. Sachez que de nombreux utilisateurs n'avaient jamais programmé de code Prorealtime avant de commander le screener !
  • Le logiciel Prorealtime est-il payant ? Si vous souhaitez obtenir toutes les options du logiciel, il faudra payer une licence. En revanche, le screener fonctionne très bien sur la version gratuite. A ce jour, j'utilise la version gratuite (unité de temps journalière).
  • Le paiement est-il sécurisé ? Oui, vous pouvez payer avec le terminal de paiement Stripe (leader du paiement en ligne) ou avec Paypal.

Ce que les utilisateurs disent 

A propos du screener et de la méthode

 De très beaux graphiques avec des cassures de niveaux franches. Merci.

Stéphane R.

Merci pour votre aide dans l'installation du screener. Il est simple d'utilisation.

Julien V.

J'ai fait l'acquisition du screener ProRealTime Invest'Aide et Cyrille s'est tout de suite montré très disponible pour m'aider ou répondre à toutes mes questions suite à mon achat. De plus, je suis vraiment très satisfait du screener pour son prix, les actions qu'il me retourne sont vraiment belles !

Axel Duf

 © 2020 Invest'Aide